Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 

Le PassCulture16

Le 16e arrondissement de Paris compte la plus forte concentration d’équipements culturels privés, municipaux et nationaux de la capitale. Désireux de favoriser l’accès à la culture de proximité et de valoriser le patrimoine de l’arrondissement, Claude GOASGUEN,  député – maire du 16e arrondissement de Paris et Céline Boulay-Esperonnier, Conseiller de Paris, chargée de la culture sont heureux de présenter le PassCulture16.

Le PassCulture16 offre à son détendeur des réductions, des avantages et des offres privilégiées auprès des 22 équipements culturels de l’arrondissement partenaires : Aquarium de Paris, Centre Paris Anim’ Point du Jour, Cinéma Majestic Passy, Cité de l’architecture, Fondation Le Corbusier, Maison Baccarat, Maison de Balzac, Mona Bismarck American Center, Musée Clémenceau, Musée de la Contrefaçon, Musée Drapper, Musée Guimet, Musée d’Hennery, Musée de la Marine, Musée Marmottant Monet, Musée du Vin, Palais Galliera, Palais de Tokyo, Théâtre National de Chaillot, Théâtre Ranelagh, Bibliothèque Germaine Tillion, Bibliothèque Musset.

Le PassCulture16 est délivré gratuitement à tous ceux qui habitent, travaillent et étudient dans le 16e mais également à tous ceux qui œuvrent bénévolement pour une association de l’arrondissement.

Pour obtenir le PassCulture16 il suffit de se rendre à l’accueil de la Mairie du 16e (71, avenue Henri Martin) muni d’un justificatif prouvant le lien avec le 16e  ou de renvoyer le formulaire disponible chez les partenaires ou de télécharger le formulaire ci joint.

 



 

Fichiers en téléchargement



 
-->