La semaine de la petite enfance à la Mairie du XVIe

Mise à jour le 17/11/2023
La Mairie du XVIe vous invite du 2 au 8 décembre à la semaine de la petite enfance. Sous forme d’exposition, d’ateliers, de tables rondes, de ciné-débats, de conférences et d’un vide grenier spécial puériculture, cette première édition de la semaine consacrée à la Petite Enfance proposera des temps forts de partages, de rencontres, d’échanges, de conseils, d’accompagnement à la maternité et à la parentalité, des moments privilégiés mamans-bébés.
Crédit photo : @guillaumevallot