Vide grenier puériculture à la Mairie du XVIe

Mise à jour le 22/11/2023
Revenir en haut
Dans le cadre de la semaine de la petite enfance, un vide grenier puériculture est organisé le mercredi 6 décembre de 9h30 à 13h à la Mairie du XVIe.
Les objets mis à la vente devront uniquement concerner la petite enfance (jouets, vêtements, livres, matériel et petit mobilier de puériculture).
L’inscription des exposants au vide grenier, dans la limite des places disponibles, est gratuite et obligatoire.

Inscription

- Votre numéro de stand vous sera communiqué le jour J, à votre arrivée. Aucun changement ne sera possible. Le stand est sous la responsabilité d’une personne majeure.

- En cas d’annulation, le participant devra tenir informé Madame Sandra Boëlle par mail dans les plus brefs délais afin de faire bénéficier un exposant sur la liste d’attente – [sandra.boelle puis paris.fr après le signe @]fnaqen.obryyr@cnevf.se[sandra.boelle puis paris.fr après le signe @]

- Seuls les organisateurs seront habilités à faire des modifications de placement si nécessaire.
- Chaque participant bénéficie d’un emplacement gratuit constitué d’une table de 1m80 et de 2 chaises qu’il devra aménager lui-même.