Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 21/11/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

Bach et Corelli : Musacor invite le Conservatoire Municipal du 16ème au Temple de Passy - Annonciation le 14 décembre

Mise à jour le 21/11/2019
En cette période de Noël, les jeunes artistes du conservatoire municipal du 16è arrondissement Francis Poulenc vous offrent, entourés de leurs professeurs, un programme de musique baroque.
Y seront joués des extraits de la Cantate BWV 140 de Jean-Sébastien BACH, le concerto pour la nuit de Noël d’Arcangelo CORELLI et d’autres œuvres de ces mêmes compositeurs. Orgue, orchestre à cordes, hautbois et saxophones enchanteront le Temple en cette période de fêtes de fin d’année.

Ce concert se déroulera :

Samedi 14 décembre 2019
Au Temple de Passy-Annonciation