Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

Des Pieds et des Mains - Mot, Pari, Vision, Improvisation

Mise à jour le 24/11/2021
Revenir en haut
« … D’un espace suspendu à l’autre, les musiciens et les danseuses dialoguent ensemble et mêlent leurs dynamiques variées … »
Pour fêter les 30 ans du Conservatoire Municipal du 16ème arrondissement - Francis Poulenc « dans ses murs », et dans le cadre de la Saison Culturelle du Conservatoire, les danseurs se produisent pour la première fois sur la scène de l’Auditorium Francis Poulenc.
Le Collectif d’improvisation des Professeurs de danse de la Ville de Paris sera accompagné par des musiciens, Professeurs du Conservatoire, également en improvisation.
Des Pieds et des Mains - Mot, Pari, Vision, Improvisation
Vendredi 6 avril 2018 à 20h.

L’accès est gratuit sur réservation pour deux personnes
réservation impérative au 01 55 74 70 40, dès le 19 mars 2018

Conservatoire Municipal du 16e arrondissement