Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/04/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition de Benjamin Etchart à la Mairie du 16e

Mise à jour le 03/04/2018
Revenir en haut
Nous vous invitons à venir découvrir du 11 avril au 19 avril à la Mairie du 16e l’exposition d’un artiste haut en couleur, Benjamin Etchart.

L'exposition est accessible de 14h à 17h.

Paraplégique suite a un accident de voiture qui a mis fin prématurément à une brillante carrière de golfeur professionnel, Benjamin Etchart a su se relever grâce un mental d’acier. Il s’est alors tourné vers la peinture et a mis à profit une sensibilité à fleur de peau pour créer des œuvres fortes et lumineuses.
Sa peinture est colorée. Vive. Contrastée. Elle sent le soleil, la mer, la terre ocre, la lavande et le voyage. Elle est l'espoir à l'horizon.
Benjamin Etchart est aussi le Président de l’association « Demain Debout Aquitaine » dont le but est de réunir des fonds pour financer la recherche sur la moelle épinière.
Les bénéfices de son exposition iront au profit de son association.

Mairie du 16e
71 avenue Henri Martin 75775 Paris cedex 16