Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Festival des cultures jeunes

Mise à jour le 24/11/2021
Revenir en haut
Du 12 au 31 mars 2018, le Centre Paris Anim’ Point du Jour accueille la première édition du Festival des Cultures Jeunes avec l’appui de la Mairie du 16ème.
Pendant trois semaines, les talents artistiques des jeunes du 16ème arrondissement de Paris sont mis à l’honneur.
Au programme : théâtre, danse, musique et expositions !
Les acteurs culturels de l’arrondissement se sont rapprochés pour proposer un programme inédit.
Les jeunes du Conservatoire, des ateliers et groupes du Centre Point du jour, des ateliers théâtre Thierry Hamon, de l’association Anne-Sophie Deval, de l’Académie de danse de Paris, des Lycées Claude Bernard et Jean Zay vont se succéder sur la scène de la belle salle de spectacle du centre Paris Anim’ pour votre plus grand plaisir !

Programme