Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/03/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Festival des Cultures Jeunes : du 23 mars au 5 avril 2019

Mise à jour le 07/03/2019

Festival des cultures jeunes

Le Festival des Cultures Jeunes revient pour sa deuxième édition !
Le concept : mettre en lumière les jeunes talents du 16ème (entre 13 et 30 ans).
Accompagnés par des professionnels de l'arrondissement (comme le Conservatoire municipal Francis Poulenc, ou l'Association Anne-Sophie Deval), ces jeunes artistes vont donner leur maximum pour vous faire vivre des émotions incroyables !
Le festival durera du 23 mars au 5 avril, et vous pouvez retrouver l'ensemble du programme ici :
Réunis autour du thème de La Fête, ces jeunes talents vous attendent nombreux pour vous montrer la vitalité et la créativité dont ils sont capables.

1-9, rue du Général Malleterre, 75016 Paris.
Tél. : 01 46 51 03 15
Antenne Mesnil Saint-Didier : 25 rue Mesnil, 75016 Paris.
Tél : 01 47 55 82 71