Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/03/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Mairie du 16e vous informe sur les manifestations du samedi 6 avril

Mise à jour le 29/03/2019

Deux manifestations déclarées dans le cadre du mouvement des "Gilets Jaunes"

1er Cortège :
Lieu de rassemblement: Place de la République.
Arrivée et dispersion à La Défense.
Itinéraire : Boulevard de Magenta, Bvd de Rochechouart, Bvd de Clichy, Bvd des Batignolles, Bvd de Villiers, Porte de Champerret.
2ème Cortège :
Lieu de rassemblement: Place du 18 juin 1940.
Arrivée et dispersion Place de Stalingrad – Bassin de la Villette.
Itinéraire : Boulevard du Montparnasse, Bvd de Port-Royal, Bvd Saint-Marcel, Bvd de l’Hôpital, Place de la Bastille, Bvd Richard Lenoir, Quai de Jemmapes, Rue de la Grande aux Belles, Place du Colonel Fabien, avenue Mathurin Moreau, rue Manin.

Interdiction de manifester dans le secteur des Champs-Elysées

Dans ce cadre, la Préfecture a pris un arrêté pour interdire les rassemblements de personnes se réclamant du mouvement des « Gilets Jaunes », le samedi 6 avril, sur l’avenue des Champs-Élysées entre la Place Charles De Gaulle et le rond-point des Champs-Élysées-Marcel-Dassault.

Recommandations

Habitants du 16e arrondissement
1- De limiter vos déplacements dans les secteurs concernés par ces manifestations
2- De contacter le 17 pour signaler tout incident