Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/10/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

La mairie du 16ème recrute des agents recenseurs

Mise à jour le 30/10/2017
Vous habitez l'ouest parisien ?
Vous pouvez vous libérer 3 heures par jour en fin d'après-midi ?
N'hésitez pas à candidater pour devenir agent recenseur !
Le travail se déroulera pendant la période allant du 18 janvier au 24 février 2018.

En quoi consiste le travail d'agent recenseur ?

La mairie du 16ème arrondissement vous affecte quelques immeubles. Vous vous rendrez ensuite dans ces immeubles avec des questionnaires de l'INSEE, que vous distribuerez aux habitants. Ensuite de quoi vous les récupérerez.

Vous serez sollicités les soirées et le samedi pour faire cela.

Qualités requises et rémunération :

Nous vous demandons d'être sérieux, persévérant, organisé, d'avoir une bonne présentation et d'avoir une bonne condition physique.
La rémunération, pour 5 semaines, dépend du nombre d’imprimés collectés. Elle peut atteindre 700 € en moyenne, avec un rythme de travail de 2 à 3 h/jour, en début de soirée en semaine et le samedi toute la matinée.

Si ce travail vous intéresse, envoyez votre CV avec une photo à
qqpg-zn16-erprafrzrag-cbchyngvba@cnevf.se[ddct-ma16-recensement-population puis paris.fr après le signe @]
Vous pouvez également contacter la mairie par téléphone aux :
01.40.72.16.64 (Mme Levere)
01.40.72.16.72 (Mme Sebag)