Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Mairie du 16e lance le premier festival « 16 Arts » du 14 au 25 juin

Mise à jour le 24/11/2021
« Mobiliser durant 10 jours les forces vives de la culture dans notre arrondissement », c’est l’objectif assigné par le Maire du 16e arrondissement, Danièle GIAZZI au festival « 16 Arts » qu’elle a initié cette année. Entièrement gratuit, ces spectacles et ces démonstrations vont mobiliser les associations culturelles et cultuelles, les services de la ville, des artistes, des écrivains et des professionnels du spectacle œuvrant dans le 16e arrondissement pour proposer des activités accessibles au plus grand nombre. Concerts, récitals, spectacles vivant, lectures arts du cirque, cinéma, bal, beaux-arts…, il y en aura pour tous les goûts. Inauguré par un récital du Conservatoire municipal Francis Poulenc le jeudi 14 juin à 20h dans la salle des fêtes de la mairie d’arrondissement, le festival « 16 Arts » sera clôturé le lundi 25 juin au Théâtre Ranelagh par la pièce « La machine de Turing » de et avec Benoit Solès et Amaury de Crayencourt. Le programme complet estnotamment disponible sur le site internet de la mairie du 16e arrondissement.

Programme du festival 16Arts