Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/12/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

P'tit Déj Recrut à la Mairie du 16e

Mise à jour le 08/12/2017
Revenir en haut
La Mairie du 16e en partenariat avec Pôle emploi est heureuse de vous convier à un nouveau rendez-vous de recrutement "P'tit Déj Recrut" jeudi 14 décembre de 8h45 à 10h30.
Cette première édition sera dédiée exclusivement aux métiers des services d'aide à la personne. Si vous recherchez un emploi dans ce domaine nous vous invitons à vous munir de votre CV et de votre bonne humeur pour venir rencontrer les entreprises présentes ce jour là.

Mairie du 16e
71 avenue Henri Martin 75775 Paris cedex 16