Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/12/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Paris Jeunes Vacances

Mise à jour le 14/12/2021
Vous avez entre 16 et 30 ans, vous vivez dans le 16e et rêvez de vous éloigner quelques jours de la capitale ?
Remplissez un dossier Paris Jeunes Vacances, déposez-le auprès d’une structure-relais de l'arrondissement (ou à la mairie du 16e) et concrétisez votre projet !
Si votre dossier est retenu, un chéquier – vacances de 100€ vous sera attribué. Vous pouvez cependant prétendre à l’obtention de 2 chéquiers vacances (soit 200€ au total) si vous justifiez d’une situation sociale difficile.

Ces deux structures-relais du 16e vous aideront à compléter votre dossier en cas de besoin :

• Centre Paris Anim’ Point du Jour, 1-9 rue du Général Malleterre
• Centre d'Action Sociale, 71 avenue Henri Martin (dans la cour de la mairie)
Vous avez jusque fin novembre pour déposer votre dossier pour les vacances d'hiver.
La commission Paris Jeunes Vacances du 16e se réunira début décembre.
Lisez bien le règlement, remplissez correctement votre dossier (budget inclus) et fournissez tous les justificatifs demandés.